Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman à Maman

Maman à Maman

L'avis et les conseils d'une maman aux mamans


Les feutres Turbo Glitter de Giotto

Publié par Sev sur 22 Novembre 2015, 13:30pm

Catégories : #Pour les kids

Les feutres Turbo Glitter de Giotto

Loupiot a eu l’occasion de découvrir les feutres que Giotto lance pour les fêtes de fin d’année, notamment des feutres à encre pailletée. C’est donc avec un certain entrain qu’il s’est lancé dans la réalisation d’un dessin avec Noël pour thématique.

Giotto, feutres Turbo Glitter, 5,95 € l’étui de 8.

L’avis de maman : Nous connaissons déjà la marque, mais là c’est le côté pailleté, festif qui m’a tout de suite séduite. Malheureusement j’ai été un déçue du résultat. Si l’effet pailleté apparaît au moment du dessin, il s’efface en séchant hormis le bleu qui reste brillant.

L’avis de Loupiot : Il a beaucoup aimé l’idée de colorier avec des paillettes, mais comme pour moi il a été un peu déçu de l’effet pailleté qui n’est pas véritablement visible en dehors du bleu. Pas rancunier il a conclut ce petit test par un «ils sont quand même bien ces crayons je peux les ranger dans ma chambre ? »

On retrouve dans cet étuit des couleurs classiques.

On retrouve dans cet étuit des couleurs classiques.

Premier sapin de Noël de l'année.

Premier sapin de Noël de l'année.

On ne peut pas dire que l'effet pailleté soit saisissant.

On ne peut pas dire que l'effet pailleté soit saisissant.

En y regardant de plus près, le bleu, le violet et le jaune brille un petit peu.

En y regardant de plus près, le bleu, le violet et le jaune brille un petit peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents