Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maman à Maman

Maman à Maman

L'avis et les conseils d'une maman aux mamans


Enfin un restaurant Le Camion Qui Fume

Publié par Sev sur 24 Janvier 2016, 14:29pm

Catégories : #Coup de coeur, #Cuisine-Gastronomie, #Burger, #Le Camion Qui Fume

Enfin un restaurant Le Camion Qui Fume

Cela fait des années que j'entend parler du plus célèbre des food trucks parisiens : Le Camion qui fume. Ne sachant jamais trop où le trouver dans Paris et, en toute honnêteté, n'ayant pas du tout envie de patienter pendant plusieurs dizaines de minutes, je n'avais encore jamais eu l'occasion de goûter les burgers de Kristin, cette américaine qui a introduit le premier food truck à Paris en 2012.

Pour répondre à une demande incessante, Kristin a décidé d'ouvrir un restaurant, un vrai en dur avec des murs, des fauteuils et tout et tout. Que ceux qui préfèrent la version street se rassurent, les camions de Kristin vont continuer à sillonner Paris. Direction donc le 168 rue Montrmartre dans le 2ème arrondissement pour enfin découvrir ces burgers classés à la 6ème place du Top 10 mondial des meilleurs burgers selon The Telegraph.

N'étant pas une inconditionnelle de ce sandwich américain, j'ai testé le classique (bœuf, cheddar affiné, salade, oignons, pickles, tomates, mayonnaise) avec des frites maison. Au bout d'une petite vingtaine de minutes je découvre le fameux burger (10 pour passer commande et 10 pour être servi, servi n'étant pas tout à fait le terme exact, car ici comme chez Starbuck Coffe, on vous appelle par votre prénom pour que vous veniez chercher votre commande au comptoir).

Lavis de maman : A premier coup d'œil je sent que je ne vais pas être déçue, il est beau, structuré, avec une belle part de steak, un bun pas trop épais et surtout aucune sauce dégoulinante... Première bouchée, le verdict tombe : Top ! un burger comme je les aime, tout est bien équilibré, il n'y a pas trop de ci ou pas assez de ça ! Kristin maitrise son sujet sur le bout des doigts. Les Frites sont fines, cuites comme il faut avec leur peau.

Le Camion Qui Fumé

168 rue Montmartre 75002 Paris

Un burger qui fait la part belle à la viande ! Et pour une fois pas de bun étouffe chrétien, ni de sauce qui masque le goût de tout, ou plutot l'absence de goût! Un burger qui fait la part belle à la viande ! Et pour une fois pas de bun étouffe chrétien, ni de sauce qui masque le goût de tout, ou plutot l'absence de goût!

Un burger qui fait la part belle à la viande ! Et pour une fois pas de bun étouffe chrétien, ni de sauce qui masque le goût de tout, ou plutot l'absence de goût!

Les onions rings sont tout simplement énromes et pas mauvais aux dires de la personne qui les a mangé !

Les onions rings sont tout simplement énromes et pas mauvais aux dires de la personne qui les a mangé !

La carte est un peu plus étoffée que dans le version food truck on trouve notamment un menu enfant, des wings et des chili chesse fries La carte est un peu plus étoffée que dans le version food truck on trouve notamment un menu enfant, des wings et des chili chesse fries

La carte est un peu plus étoffée que dans le version food truck on trouve notamment un menu enfant, des wings et des chili chesse fries

Commenter cet article

Sandra 04/02/2016 10:45

Adresse géniale, les burgers déchirent ! j'ai dû attendre 25 mn pour avoir mon burger mais cela valait la peine

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents